toxiques

toxique Wiktionnaire.
néosémie pour un emprunt Qui se distingue par l'existence' d'une' formule de calcul du taux autre que la formule simple taux variable marge. Un emprunt toxique, cest un emprunt structuré qui a mal tourné. Car tous les emprunts toxiques sont des emprunts structurés MAIS tous les emprunts structurés ne sont pas toxiques.
Toxicité Wikipédia.
Exemples de produits toxiques modifier modifier le code. Certains métaux et métalloïdes sont des toxiques connus ex.: mercure, plomb, cadmium, béryllium, arsenic, aluminium mais il existe de nombreuses molécules organiques ou complexes organométalliques toxiques. Les radionucléides ajoutent l'effet' de la radioactivité.
Les matières toxiques et leurs dangers: Réponses SST.
Le présent document présente les risques liés aux matières toxiques et explique comment ceux-ci sont signalés. Pour en savoir plus sur la manipulation des matières toxiques, consultez le document Réponses SST intitulé Comment travailler en toute sécurité avec les matières toxiques?
TOXIQUE: Définition de TOXIQUE.
Un puissant toxique; l'accoutumance' aux toxiques. Elle venait d'apercevoir' le petit meuble marqueté dans lequel M. de Viargue avait enfermé les toxiques nouveaux, découverts par lui Zola, M. Férat, 1868, p. Magendie inaugurait ainsi une méthode scientifique de recherche sur l'action' des toxiques dans l'organisme' Bariéty, Coury, Hist.
Toxique: dfinition et explications.
La dtoxication consiste en la suppression des effets toxiques d'un' compos, notamment par les enzymes du foie qui le modifient et le rendent plus solubles. Voir les synonymes de toxique. Revoir la dfinition toxique La dfinition TOXIQUE a t vue 11094 fois.
Toxicologie Wikipédia.
Elle s'intéresse' à l étiologie origine des toxiques et des intoxications, aux propriétés physiques et chimiques des toxiques, aux circonstances de contact avec l'organisme' et au devenir du toxique dans l'organisme' administration, distribution, métabolisme, élimination; aux effets néfastes sur un organisme ou un groupe d'organismes' ou sur l'environnement' écotoxicologie et à leurs mécanismes; à la détection des toxiques moyen, qualité, quantité; aux moyens pour combattre les toxiques voies d'élimination, antidotes, traitement; aux méthodes de prévention, au diagnostic, au pronostic, à la surveillance médicale, etc.
Toxique: Définition simple et facile du dictionnaire.
8 juin 1783 Le Laki se fissure de rejeter d'impressionnantes' quantités de laves mais propagera des nuages de cendres et de gaz toxiques sur la région. Après presque dix mois d'activité, environ 9000 personnes seront tuées dans la Lire la suite.
Définitions: toxique Dictionnaire de français Larousse.
Sevrage d'un' toxique. Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes. Cours de français. Aucun sujet n'est' lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de toxique. adjectif et nom masculin.

Contact Us

Search for toxiques