infectieux

INFECTIEUX: Définition de INFECTIEUX.
Il est bien évident qu'on' ne saurait qualifier de latent, dissimulé ou endormi, un agent infectieux occasionnellement transporté par un hôte qui ne sert que de support sans intervenir dans le destin de son passager, autrement que comme agent intermédiaire d'agression.
infectieux Wiktionary.
Definition from Wiktionary, the free dictionary. Jump to: navigation, search. infectieux feminine singular infectieuse, masculine plural infectieux, feminine plural infectieuses. Further reading edit. infectieux in le Trésor de la langue française informatisé The Digitized Treasury of the French Language. Retrieved from" https//en.wiktionary.org/w/index.phptitleinfectieuxoldid43773967.:
Agent infectieux Wikipédia.
Il varie selon la souche sérovar et dépend de son pouvoir invasif capacité à se répandre dans les tissus et à y établir un ou des foyers infectieux, de son pouvoir toxicogène capacité à produire des toxines et de sa capacité à se reproduire.
Définition infectieux Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de infectieux proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Maladie infectieuse Wikipédia.
modifier modifier le code voir wikidata Une maladie infectieuse est une maladie provoquée par la transmission d'un' micro-organisme ou d'un' agent infectieux: virus, bactérie, parasite, champignon, protozoaires. L'étude' des agents infectieux relève de la médecine, de la microbiologie, de l épidémiologie et de l écoépidémiologie.
infectieux Wiktionnaire.
Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 infectieux, mais larticle a pu être modifié depuis. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleinfectieuxoldid22783353.: Lemmes en français. Adjectifs en français. Traductions en anglais. Traductions en bachkir.
Synonyme infectieux Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de infectieux proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: infectieux, infectieuse Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de infectieux. Qui produit l infection: Germe infectieux. Qui résulte ou s'accompagne' d infection: Maladie infectieuse. Qui résulte ou s'accompagne' d'infection. Tweets sur @laroussecuisine. Index Charte dutilisation Crédits Conditions générales dutilisation Charte de confidentialité Cookies Nous contacter Support Le site des Éditions Larousse Larousse-edu.fr Larousse.

Contact Us

More results for infectieux