dispersées

dispersées Wiktionary.
Download as PDF. This page was last edited on 25 May 2017, at 2204. Text is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. By using this site, you agree to the Terms of Use and Privacy Policy.
Dispersées, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes dispersées est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot dispersées présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot dispersées avec le Larousse.
Dispersées, tous les antonymes.
Antonyme de dispersées présenté par Antonyme.org 2017 Ces antonymes du mot dispersées sont donnés à titre indicatif. L'utilisation' du service de dictionnaire des antonymes dispersées est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les antonymes du mot dispersées présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de antonyme.org.
dispersées Wiktionnaire.
Dans dautres langues. La dernière modification de cette page a été faite le 29 avril 2017 à 0822. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à lidentique; dautres termes peuvent sappliquer. Voyez les termes dutilisation pour plus de détails.
Dispersées traduction dispersées définition dispersées dictionnaire.
Mot repris de dispersées. Jeter çà et là: Il disperse ses dossiers sur son bureau disséminer, éparpiller; entasser. Séparer les éléments d'un' ensemble; faire aller de différents côtés: Disperser un troupeau de moutons disloquer; rassembler, regrouper, réunir. Disperser ses efforts, son attention.,
Les Dispersées Home Facebook.
Rendez-vous le 9 décembre au salon de l'édition' de l'artothèqu. bientôtnoël Retrouvez les dispersées à Plaisir d'offrir' 5 Le rendez-vous incontournable avant la trêve des confiseurs, le 106 vous propose de venir célébrer en avance les fêtes de fin dannée.
Définition dispersées Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de dispersées proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contact Us

Results for dispersées