quantité

Définition de quantite Dictionnaire.
Quantité discrète, celle dont les parties ne sont pas liées, comme les nombres; et quantité continue, celle dont les parties sont liées, comme le temps et le mouvement, dont la quantité continue est successive, ou comme l'étendue, dont la quantité est permanente.
Quantité, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes quantité est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot quantité présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot quantité avec le Larousse.
Définitions: quantité Dictionnaire de français Larousse.
Propriété de ce qui peut être mesuré ou compté: L'expression' de la quantité dans la langue. Poids, volume, nombre qui déterminent une portion de matière, une collection de choses: La quantité de marchandises vendues diminue. Un grand nombre, beaucoup de gens, de choses: Quantité de gens ne se sont jamais posé la question.
QUANTITÉ: Définition de QUANTITÉ.
Nombre ou mesure déterminant des choses considérées dans un ensemble homogène ou dans une portion de matière. Faible, grande, petite quantité; quantité approximative, considérable, égale, énorme, importante, infime, innombrable, insuffisante, négligeable, prodigieuse, suffisante; quantité de gaz, de liquide, de nourriture; quantité d'argent, d'objets, de papiers.
Traduction quantité anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire quantité et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de quantité proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
quantité Wiktionnaire.
La versification latine et la versification grecque sont fondées sur la quantité. Les règles de la quantité. Il y a une faute de quantité dans ce vers. Musique Durée relative que les notes ou les syllabes doivent avoir. La quantité produit le rythme.
Quantité Wikipédia.
Dans lexemple cité, une expression est faite que A a une plus grande quantité de quelque chose comme un volume ou charisme que B; et que si A et B étaient placés dans un ensemble ordonné, alors A viendrait après B si lordre est arrangé dans une échelle croissante plutôt que décroissante.
quantité traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
la même quantité contre la même quantité forum Français Seulement. à la quantité près. à la quantité près, et par les mêmes raisons. apporte en qualité et en quantité. bilan de la quantité de mouvement. ce n'est' pas la quantité qui compte, c'est' la qualité.

Contact Us

Looking for quantité?