dispersée

disperser Conjugaison du verbe disperser féminin, voix passive.
Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe' du français.
dispersée Wiktionnaire.
Dans dautres langues. La dernière modification de cette page a été faite le 10 août 2017 à 0809. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à lidentique; dautres termes peuvent sappliquer. Voyez les termes dutilisation pour plus de détails.
Définitions: disperser Dictionnaire de français Larousse.
Jeter des choses çà et là, les répandre en les fragmentant, en les séparant: Disperser des cendres dans le jardin. Séparer des personnes et les répartir en différents points d'un' espace: Le commissaire dispersa ses hommes aux quatre coins du carrefour.
Synonyme dispersé Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de dispersé proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
différence entre phase dispersante et phase dispersée UE3 Biophysique Tutorat Associatif Toulousain.
Meilleure réponse pindouille, 05 octobre 2014 1609.: La phase dispersante est la substance dans laquelle se trouve la phase dispersée: par exemple dans l'eau' sucrée, les cristaux de sucre représentent la phase dispersée et l'eau' représente la phase dispersante. Aller au message complet.
Dispersé: Définition simple et facile du dictionnaire.
Janvier 1983 Une tempête disperse les concurrents du Dakar dans le désert Le Dakar de 1983 est marqué par un événement météorologique qui va contribuer à l'image' d'épreuve' extrême que possède la compétition. Une tempète de sable s'abat' sur les concurrents qui, faute de Lire la suite.
DISPERSÉ: Définition de DISPERSÉ.
Examiner d'abord' la nature de cette influence de Barrès, combien elle est diverse, dispersée, émiettée Léautaud, Journal littér, 1, 1893-1906, p. Ton âme dispersée sur cette terre, ta souffrance émiettée, tu aurais plaisir à les resserrer, à t'y' recueillir, à en déguster chaque détail.
Habitat dispersé Wikipédia.
Dans l'ouest' du Pas-de-calais, sur la partie occidentale des collines de l'Artois, on trouve même un système intermédiaire assez original, où de nombreux petits village-nébuleuses à l'habitat' relativement groupé, de manière toutefois assez étalée, sont entourés de pâturages enclos de haies et donc entourés d'un' espace de bocage formant une nébuleuse" autour du village, les pâtures sont à proximité des fermes du village alors que les espaces entre ces villages et leurs nébuleuses de bocage sont occupés par de la campagne ouverte où l'on' cultive les céréales. En Galice, la population est dispersée en de très nombreuses entités: 32000 entités réparties sur un territoire de moins de 30 000 km 2.

Contact Us

Search for dispersée